A propos de Tidy Angels

Tidy Angels a été fondé par Lorraine Bartley-Champane en 2023.
 
Basée à Chaville, Tidy Angels propose un accompagnement personnalisé en Home Organising dans les Hauts-de-Seine et aux alentours, incluant Paris.
 

L’accompagnement peut se faire en français ou en anglais, selon vos préférences.

Avant sa reconversion professionnelle, Lorraine a exercĂ© pendant de nombreuses annĂ©es, le mĂ©tier d’assistante en Recherche & DĂ©veloppement pour un groupe pharmaceutique international en rĂ©gion parisienne.

Entre son travail à temps plein et ses responsabilités familiales en tant que mère de trois enfants, elle cherchait constamment des nouvelles idées et un moyen efficace pour optimiser le temps consacré aux tâches domestiques.

Tidy Angels a été fondé par Lorraine Bartley-Champane en 2023.
 
Basée à Chaville, Tidy Angels propose un accompagnement personnalisé en Home Organising dans les Hauts-de-Seine et aux alentours, incluant Paris.
 

L’accompagnement peut se faire en français ou en anglais, selon vos préférences.

Avant sa reconversion professionnelle, Lorraine a exercĂ© pendant de nombreuses annĂ©es le mĂ©tier d’assistante en Recherche & DĂ©veloppement pour un groupe pharmaceutique international en rĂ©gion parisienne.

Entre son travail à temps plein et ses responsabilités familiales en tant que mère de trois enfants, elle cherchait constamment des nouvelles idées et un moyen efficace pour optimiser le temps consacré aux tâches domestiques.

 

Tidy Angels a été fondé par Lorraine Bartley-Champane en 2023.
 
Basée à Chaville, Tidy Angels propose un accompagnement personnalisé en Home Organising dans les Hauts-de-Seine et aux alentours, incluant Paris.
 

L’accompagnement peut se faire en français ou en anglais, selon vos préférences.

Avant sa reconversion professionnelle, Lorraine a exercĂ© pendant de nombreuses annĂ©es le mĂ©tier d’assistante en Recherche & DĂ©veloppement pour un groupe pharmaceutique international en rĂ©gion parisienne.

Entre son travail à temps plein et ses responsabilités familiales en tant que mère de trois enfants, elle cherchait constamment de nouvelles idées et un moyen efficace pour optimiser le temps consacré aux tâches domestiques.

C’est la dĂ©couverte des livres « La Magie du rangement » et « l’Etincelle du bonheur » de Marie Kondo ainsi que l’Ă©crivan, Dominique Loreau qui a radicalement changĂ© sa façon d’organiser et de ranger sa maison.

Après avoir testĂ© diffĂ©rentes mĂ©thodes d’organisation au fil de temps, c’est la MĂ©thode KonMari® qui a vraiment changĂ© sa vie et celle de sa famille. La pratique de cette mĂ©thode chez elle depuis dĂ©jĂ  quatre ans a apportĂ© un changement radical en termes d’optimisation du temps dans la gestion des tâches quotidiennes. Grâce Ă  cette nouvelle organisation, il suffit de quelques minutes par jour pour remettre chaque pièce en ordre.
Ce qui rend cette mĂ©thode unique, c’est qu’elle va bien au-delĂ  de l’organisation matĂ©rielle. Elle leur a permis de repenser leur emploi du temps et leurs prioritĂ©s, en Ă©liminant les tâches superflues et en trouvant un Ă©quilibre entre leur vie personnelle et professionnelle. Grâce Ă  cela, ils ont gagnĂ© en sĂ©rĂ©nitĂ©, en clartĂ© d’esprit et en Ă©nergie au quotidien.

C’est en constatant les bienfaits de la méthode sur elle–même et sa famille, et animée par le désir d’aider d’autres dans la même situation, elle a décidé de se former pour développer et affiner ses compétences et de faire de sa passion une profession.

Lorraine a suivi trois formations lui permettant de vous accompagner quels que soient vos besoins : 

  • La MĂ©thode KonMari® par Marie Kondo et son Ă©quipe
  • L’AcadĂ©mie des Pros de l’Organisation par Diane Rolland Ballonad et Barbara Rolland
  • La FĂ©e du Tri par Elodie Boulard

Elle continue de se former regulièrement, dĂ©vĂ©loppant de nouvelles compĂ©tences liĂ©es Ă  l’art du home organising (dĂ©coration d’intĂ©rieur, home staging, et Feng Shui) afin de rester Ă  la pointe des tendances et des techniques en matière d’organisation et d’harmonisation des espaces intĂ©rieurs.

C’est donc avec plaisir qu’elle mettra son savoir-faire Ă  votre service, avec empathie, bienveillance et sans aucun jugement, pour vous aider Ă  organiser votre habitat et changer votre vie et celle de votre famille !

Retour en haut